Compte tenu de la place qu’occupent aujourd’hui le digital et le Mobile dans le quotidien des clients et de l’intérêt croissant pour les vidéos et contenus multimédia sur Internet, Maroc Telecom enrichit sa gamme de services Mobile et lance le « Pass Vidéo » en s’associant aux deux leaders mondiaux du streaming vidéo : YouTube et Dailymotion.

A partir de 5 DH seulement, les recharges prépayées Mobile « Pass Vidéo », offrent des volumes de données très avantageux permettant de visualiser et de mettre en ligne, via les réseaux 3G+ ou 4G+, des vidéos sur les deux plateformes Youtube et Dailymotion.

Avec les « Pass Vidéo », les clients de Maroc Telecom peuvent accéder à ces plateformes à partir de n’importe quel terminal muni d’une interface web, ou en utilisant les applications smartphone YouTube et Dailymotion.

A travers cette initiative, Maroc Telecom confirme son ambition d’accompagner l’évolution des usages et de contribuer à la promotion de contenus numériques culturels, artistiques ou d’information, diversifiés et de qualité.

Pour rappel, Maroc Telecom a été pionnier dans l’introduction sur le marché de nombreuses offres de contenus, telles que « Anghami », l’offre d’accès -en « streaming » et téléchargement- à un répertoire musical de plus de 10 millions de chansons, ou encore l’offre d’accès à la plate-forme ICFLIX de streaming légal et de vidéo à la demande.​



Markus Wischenbart